Quelle tristesse immense de devoir vous annoncer cette tragique disparition. Depuis 2008, notre ami Olivier Parigi fut l'un des grands animateurs de la Fun Cup. Animateur pas tant en terme de performances au chronomètre mais plutôt au sonomètre, grâce à sa superbe voix de stentor qu'il adorait faire entendre, que vous l'ayez sollicité ou non, et à sa préférence de toute façon quand il voulait surtout.
Une vitesse excessive, puis une perte de contrôle tout seul dans le virage du Speaker Corner lors de la dernière course à Spa le sortait de la piste. Accident sans gravité mais un enchainement de circonstances après s'être détaché dans la voiture furent fatales à notre ami lors de son séjour à l’hôpital de Liège.
Nous pleurons à chaudes larmes la disparition de l'un de nos piliers de la Fun Cup : bien que parfois ronchon, coléreux, voire tyrannique, notamment envers son portugais préféré, il n'en était pas moins d'un attachement immense et d'une générosité sans borne.
D'une intelligence rare que parfois il cachait bien, d'une finesse qui n'était qu'apparente, et d'une grande beauté intérieure : il nous a ravis, enjoués, cassés les pieds, engueulés, consolés, et tellement faits rire (avec engueulés on ne sait pas exactement la proportion...).
On aurait envie d'en parler durant des heures afin que jamais cela ne cesse, que rien de tout ça ne soit arrivé, mais la réalité en est tout autre et bel et bien cruelle. On regrette de n'en avoir profité tant il nous manque déjà.
Nos pensées et tout notre soutien vont naturellement à sa famille, ses proches, ses amis, son entourage... M3, Kronos, WRT et toute la famille de la Fun Cup se joignent à cette immense douleur dans ce moment inqualifiable.
Ceux qui le connaissent bien comprendront, pardon pour les autres, mais dans ce moment on l'entend nous dire : « Ça me fait plaisir de faire chialer autant de gens juste pour moi ! »
Rassure-toi... On est très, très nombreux !
Championnat Fun Cup
powered by Hankook
powered by Hankook
-
Michaël Mazuin Sport
541
312.0
-
Milo Sens
280
284.0
-
Milo Racing
480
259,0
-
Milo Compact Machinery
446
257.5
-
M3M Racing
424
257,0
-
AP Mecanics
536
249.0
-
Clubsport Racing
415
245.5
-
Michaël Mazuin Sport
514
243,5
-
AC Motorsport
487
226.0
-
DPW Racing
518
201.5